Comment fonctionne une cigarette électronique : on vous l’explique

Aujourd’hui, s’il existe une méthode efficace pour arrêter de fumer, c’est bel et bien la cigarette électronique.



Eh oui, elle vous permet de retrouver le geste de la cigarette classique, cependant, elle est beaucoup moins nocive. Justement, dans notre guide, on vous explique comment elle fonctionne.

Découvrez le fonctionnement de la cigarette électronique

Dans un premier temps, ce qui est important de préciser, c’est que la cigarette électronique génère de la vapeur, et non de la fumée. Cela signifie qu’il n'y a pas de combustion, lors de son utilisation.

Alors qu’avec une cigarette classique, des particules contenues dans la fumée se déposent dans vos veines et vos artères, ici, vos vaisseaux sanguins ne courent aucun danger. C’est très important de le préciser. La cigarette électronique fonctionne, avec un liquide contenant entre autres de la nicotine. Cependant, on pense souvent que c’est la nicotine qui est dangereuse, mais cela est faux.

Si cette substance déclenche une addiction rapide, elle n’est cependant pas nocive pour votre santé. D’ailleurs, elle s’élimine dans les urines seulement 24 heures après son absorption. Voilà comment fonctionne la e-cigarette. Grâce à elle, vous allez pouvoir préserver le geste de la cigarette classique, mais vous serez également en mesure de vous en sevrer très rapidement.

Voilà pourquoi nous vous la recommandons vivement. C’est définitivement la meilleure solution, pour arrêter de fumer. Vous trouverez des e-cigarettes sur http://vincentdanslesvapes.fr.